Deux ministres d’État à l’ouverture du Nouveau Centre d’appel Booking.com à Tourcoing

Le ministre des. Affaires étrangères  et le ministre de l’action et des comptes publiques, se sont déplacés à Tourcoing pour l’inauguration du nouveau bâtiment de l’entreprise Booking.com

Ce nouveau bâtiment accueille 700 salariés de toutes nationalités .
Cette extension apporte un nouveau souffle à la ville qui développe de nouvelles structures afin d’accueillir ces nouveaux venus, qui vont apporter un nouveau dynamisme au centre ville.

Le bâtiment fait plus de 6000 m2, la décoration est propice au travail dans la détente, des paniers de fruits sont mis à disposition ainsi que du café.

Les postes de travail ergonomiques s’adaptent à la position désirée de l’employé.

Leslie Dickinson, Directeur du Centre de service client de Tourcoing, déclare: “Le site de Tourcoing est sans conteste l’un des plus grands centres de service clientèle européens de part sa taille, son effectif et le nombre de demandes entrantes. Notre priorité est de pouvoir continuer à offrir une expérience client inégalable pour les voyageurs et partenaires qui nous sollicitent et il était primordial d’investir dans un nouveau site pour y parvenir. Notre objectif est de recruter des profils qualifiés dans le monde entier et nous sommes constamment à la recherche de talents enthousiastes et multilingues pour travailler dans nos 18 centres internationaux de service clientèle afin de nous aider à garantir un support 24/7 365 jours par an et ce, dans 43 langues.” (Source https://news.booking.com/bookingcom-ouvre-son-nouveau-centre-europeen-de-service-clientele-a-tourcoing-et-recrute-150-personnes-dici-2020/

Home sweet home relocation était présent en tant que partenaire privilégié de Booking.com

En effet, Home sweet home prend en charge la relocation des futurs employés booking.com

Home sweet Home conseil les aide dans leur recherche de logement, les démarches administratives , et met tout en oeuvre pour faire en sorte que les futurs collaborateurs se sentent bien dans leur nouvel environnement.

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte