Voici, deux types de lettres de résiliation pour un contrat d’assurance habitation.
Lettre de résiliation déménagement ou changement de situation
Nom Prénom Adresse
Code Postal/Ville Téléphone
Nom Assureur
Adresse CodePostal/Ville
Fait le [DATE], à [VILLE]
Objet : Résiliation du contrat d’assurance habitation n°[NUMERO CONTRAT], suite à un déménagement
Lettre recommandée avec accusé de réception
Madame, Monsieur,
Étant Titulaire d’un contrat d’assurance habitation dans votre companie (contrat n°[NUMERO CONTRAT]), je vous informe, par cette lettre, de mon déménagement.
Vous trouverez, ci-joint, la preuve de ce fait.
Par conséquent, je souhaite résilier mon contrat d’assurance habitation n°[NUMERO CONTRAT] et je demande donc le remboursement de la part de cotisation déjà versée pour la date ultérieure à celle de la résiliation.
Je vous remercie de m’envoyer un document garantissant la prise en compte de cette demande et précisant la date de fin de mon contrat.
Dans l’attente d’un retour, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sincères salutations.
[SIGNATURE]
Lettre de résiliation à échéance
Nom Prénom
Adresse
Code Postal/Ville Téléphone.
Nom Assureur
Adresse Code Postal/Ville Fait le [DATE], à [VILLE]
Objet : Résiliation du contrat d’assurance habitation n°[NUMERO CONTRAT]
Lettre recommandée avec accusé de réception
Madame, Monsieur,
Nom Assureur Adresse Code Postal/Ville Fait le [DATE], à [VILLE]
Étant titulaire d’un contrat d’assurance habitation dans votre organisme (contrat n°[NUMERO CONTRAT]), je vous demande, par la présente lettre, la résiliation de ce dernier.
Effectivement, mon contrat d’assurance habitation arrivant à échéance le [DATE ECHEANCE] je souhaiterais qu’il soit résilié à cette même date.
Je vous remercie de m’envoyer un document garantissant la prise en compte de ma demande.
Dans l’attente d’un retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[SIGNATURE]